Création d'entreprise

Consuldia a pour objectif de mettre le droit et la fiscalité au service de l’ambition économique des entreprises en identifiant des solutions qui leur permettent d’atteindre leurs objectifs opérationnels tout en minimisant leurs risques. Cabinet de premier plan sur le marché du droit des affaires, du droit fiscal et du droit social, il offre un service unique dans sa capacité à combiner ses expertises avec celles d'autres métiers afin de relever pour ses clients les défis d’une économie mondialisée.

Immatriculation

Nous nous occupons de l'ensemble des formalités d'immatriculation auprès du greffe du tribunal de commerce jusqu'à l'obtention de vos extraits kbis sous une semaine en règle générale.

Nos consultants accompagne les créateurs dans leur choix qu’ils soient juridiques ou fiscaux afin de bien démarrer. Le choix du statut juridique ayant des conséquences non négligeables, il est important d’être accompagné afin de pouvoir ensuite optimiser fiscalement.

 
Entreprise de mode
 

Optimisation fiscale

Optimiser est une bonne chose, mais trouver la meilleure optimisation relève d’une expertise et une connaissance vaste de la fiscalité. Nos consultants répondent à ces exigences.

Parvenir à un accord

Nous mettons au service de nos clients notre connaissance des organisations, des processus et des Système d’information Juridique afin de placer la Direction au cœur de la stratégie de l’entreprise et renforcer sa capacité à créer de la valeur.  Positionnement de la fonction Finances comme un partenaire stratégique des fonctions et des métiers, développement de la stratégie, amélioration des process, mise en place d'outils modernes et  pilotage de la performance de la structure.

Découvrez nos autres expertises